Dans une nouvelle escalade parmi les stars de la scène artistique marocaine, Anas Kamani, acteur principal de la série « Entre les palais », s’est immiscé dans la querelle opposant l’acteur retraité Hicham El Boustawi et l’artiste Fayçal Azizi. Ce dernier avait suscité la controverse avec des déclarations surprenantes sur la nature de sa relation avec El Boustawi avant que celui-ci ne quitte le monde artistique.
Anas Kamani, prenant part à ce conflit, a publié un post appelant à ignorer les propos de Fayçal Azizi et l’a qualifié de manière virulente, affirmant que des personnes comme Azizi ne méritent pas l’attention. Il a décrit l’artiste comme « la peau d’aubergine », une métaphore claire pour rejeter ce qu’il considère comme des tentatives de provoquer la polémique.
De l’autre côté, les comptes Instagram de célébrités ont explosé de photos et déclarations d’El Boustawi et Azizi, après que ce dernier ait laissé entendre qu’une relation « exceptionnelle » les liait. Ces allusions ont été faites après le retrait définitif de Hicham El Boustawi du monde de l’art, ce qui a alimenté encore plus les rumeurs et les commentaires.
El Boustawi n’est pas resté silencieux et a riposté vivement via son compte Instagram, accusant Fayçal Azizi de mensonges et de chercher le « buzz » pour gagner en notoriété. Il a multiplié les publications qui ont attiré une grande attention.
Ce différend entre deux grandes figures de la scène artistique marocaine a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux, divisant le public entre partisans et opposants, propulsant cette affaire au centre des débats.
Sign Up For Daily Newsletter
Be keep up! Get the latest breaking news delivered straight to your inbox.
By signing up, you agree to our Terms of Use and acknowledge the data practices in our Privacy Policy. You may unsubscribe at any time.