Les opérations de sécurité menées par les services de la Wilaya de Police de Rabat, dimanche 8 décembre, ont permis d’interpeller 16 individus soupçonnés d’être impliqués dans des conduites dangereuses et démonstratives, compromettant la circulation et mettant en danger la sécurité des citoyens.
Ces interventions ont permis de saisir plusieurs véhicules soupçonnés d’être utilisés dans ces comportements risqués, notamment deux voitures et 11 motos de grosse cylindrée. Ces véhicules ont été placés dans un dépôt municipal conformément aux décisions d’immobilisation.
Par ailleurs, les agents de la circulation ont dressé des procès-verbaux pour diverses infractions au Code de la route commises par les motards pris en flagrant délit.
Tous les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les faits criminels qui leur sont attribués.
Sign Up For Daily Newsletter
Be keep up! Get the latest breaking news delivered straight to your inbox.
By signing up, you agree to our Terms of Use and acknowledge the data practices in our Privacy Policy. You may unsubscribe at any time.