Le Raja Club Athletic a publié un communiqué officiel en réaction aux déclarations controversées de Hicham Ait Manna, président du Wydad Athletic Club. Ce dernier avait affirmé que le titre de la saison dernière avait été « volé » des mains des FAR Rabat au profit du Raja.
Le communiqué du Raja stipule : « Suite aux propos irresponsables de Hicham Ait Manna, diffusés ce matin lors d’une émission radiophonique sur Radio Mars… ».
Le club ajoute que ces déclarations constituent, en vertu de l’article premier du Code d’éthique de la Fédération Royale Marocaine de Football, un comportement irresponsable portant atteinte à l’intégrité et à la réputation du football national. Ces propos sont en contradiction avec les valeurs éthiques attendues d’un président de club et d’un responsable au sein de la Ligue Nationale de Football Professionnel.
Enfin, le Raja a annoncé avoir déposé une plainte officielle contre Ait Manna auprès de la Commission d’éthique de la FRMF et de la Ligue Nationale, tout en prévoyant de saisir les autorités judiciaires compétentes.